HackathonCIE 2018 Africa Digital Innovation qui à pour objectif de mettre le numérique au service de la communauté en Afrique à travers les innovations numérique sur les trois thématiques.


 HackathonCIE 2018 Africa Digital Innovation;qui à pour objectif de mettre le numérique au service de la communauté en Afrique à travers les innovations numérique sur les trois thématiques.

L’objectif principal est d’amener les étudiants à concevoir des solutions innovantes répondant à des défis technologiques auxquels sont confrontées les entreprises africaines.

Parce que la jeunesse africaine regorge d’énormes potentialités que nous avons le devoir de mettre en lumière, la CIE organise du 24 au 28 juillet 2018, un Hackathon qui rassemblera des groupes de développeurs, de statisticiens et des techniciens issus d’écoles d’excellence ivoiriennes et de startups, afin de concevoir des solutions innovantes répondant à des défis technologiques auxquels sont confrontées les entreprises africaines. Tous nos participants inscrits sont prêts à donner le meilleur !
   

Restez connectés et suivez-nous dans cette belle aventure !sur ticnew.net

Rédaction : mr.Tra Bi 
Visitez!notre page facebook pour plus d'info

Aucun commentaire: