CONFÉRENCE DE PRESSE FEJAOrange2018 SOFITEL (HOTEL IVOIRE) AU TOUR DU THEME: valoriser l’innovation et la créativité Africaine




http://www.ticnew.net/2018/09/conference-de-presse-fejaorange2018.html?m=0
FEJA Orange 2018 

La 2ème édition  du festival de l’électronique et du jeu vidéo d’ABIDJAN (2018 ) renommé  FEJA Orange 2018 , ouvrira ses portes au palais de de la culture d’ABIDJAN du 23 au 25 novembre 2018.
Aujourd’hui une référence dans le monde des jeux vidéo en Afrique, le FEJA Orange 2018 permet aux passionnés d’électronique et de jeux vidéo de découvrir les dernières  sorties de rencontrer les acteurs du marché et de vivre des moments intenses lors des tournois eSports.
Cela été l’objet de discutions de la conférence de Presse  organisé ce mercredi 12 septembre 2018 au SOFITEL (HOTEL IVOIRE) par les organisateurs de l’événement  afin de discuté sur les contraintes, les objectifs, et l’avenir des jeux vidéo en côte d’ivoire.

Info tic2.0
FEJA Orange 2018 
Cette conférence de presse a été  aussi  l’occasion pour les organisateurs de présenter la compétition avec plus de détaille aux différents presse invité.
 Placé sous  le thème valoriser l’innovation et de lacréativité Africaine ; le représentant de PARADISE GAME  a souligné que le FEJA est un évènement qui vise à promouvoir  le jeu vidéo en Afrique. Cette année cet évènement  se tiendra pendant trois jours, les participant(e)s vont célébrer leur passion du jeu vidéo sous toutes ses formes.
Les professionnels, les élevés et étudiants peuvent assister à des ateliers sur les métiers   du jeu tels que le développement d’applications mobiles, le graphisme, le game-designe, entre auteur
De plus, les écoles et les entreprises bénéficient cette année d’un plus grand espace   d’exploitation  afin de faciliter les rencontres avec les jeunes africaines et africain en recherche d’emploi ou d’orientation scolaire.

La représentante d’Orange cote d’ivoire n’est pas resté en marge de cette conférence de presse
Elle a aussi souligné dans ces propos lors de son allocution que le  FEJA Orange 2018 est le lieu privilégié des joueurs et- joueuses professionnel(le)s. Un espace entièrement dédier aux eSpots   accueillera les finalistes des compétitions panafricaines sur les licences suivants : Street Fighter, FIFA, PES, Fortnite, Dragon Ball Z, Tekken, Naruto, Clash, Royal, et Crush. Cette année, le total des lots s’élève à 13000.000 FCFA. Par ailleurs, afin de permettre au plus grand nombre de participer, un tournoi exclusivement dédié aux enfants de moins de 14 ans est introduit autours  de FIFA, Naruto et Just Dance.

A cet effet nous invitons tous les acteurs et passionnés du jeu vidéo de s’inscrire ici  Pour participé aux différents compétitions



LES PARTENAIRES 






 NOS IMAGES

























 Mr. TRA BI ; ABIDJAN

Aucun commentaire: