La place des femmes à l’Africa Cyber Security Conference./ticnew

Info tic2.0 /ticnew.net
L'Africa Cyber Security Conference

L'Africa Cyber Security Conference (ACSC), dont le rendez-vous est pris pour les 24, 25, 26 octobre prochain a réservé une place importante du genre féminin grâce à la participation de Africa Women 4 Tech.

Africa Women 4 Tech est un panel exclusivement féminin, dédié à la promotion de la femme dans le secteur digital. A travers cette rencontre très attendue, les femmes leaders dans la Tech en Afrique s’exprimeront sur la représentativité du genre féminin dans l’écosystème digital et les mesures à prendre pour impliquer et autonomiser les femmes dans la technologie.


Voici qu’affirme Mme Felicia Djibo, Director Consulting et Risk advisor de Deloitte Francophone West Africa : « Il faut que d’autres femmes qui sont intéressées par le milieu numérique et digital, voient une claire trajectoire de succès et de réussites dans cette voie.» Thème : « Développement des nouvelles technologies en Afrique, comment les femmes dirigeantes font ladifférence »

Pendant ce panel, Des femmes CEOs et dirigeantes d’institutions technologiques partageront leurs expériences et leurs visions du secteur. Rejoignez-les, femmes et jeunes filles et participez à la discussion.

Contenus annexes

Pour y participer cliquez ici

Mr. TRA bi lexie David, Abidjan..

Aucun commentaire: